750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine c'est ma passion 05
5 juillet 2015

Creme dessert

DSC00189

DSC00190

Ingredient:

100g de chocolat

3 c à s de maizena

3 c à s de sucre

1 c à s de cacao

1 L de lait

Préparation :

dans une casserole, mettre demi litre de lait et le sucre sur feu,aprés l'ébullition , ajouter le chocolat et le cacao, mélanger bien.

Mélanger la maizena avec le reste de lait dans une autre casserole.

Versez la 2 eme préparation ( alit + maizena) dans la 1 ere préparation.

Mettre la casserole sur feu moyen et fouetter constamment jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Répartir dans des ramequins ou bien dans des glossy party

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour et bienvenue dans notre grande famille sur Canalblog, si je puis me permettre de te dire ceci, ne le prends pas mal mais tu devrais faire un article de bienvenue pour tes amis, ça manque de chaleur que tu punaiseras en tête d'article...et le lien des blogs amis, si tu ne sais pas trop te débrouiller, je suis là pour te donner un coup de main pour le lancement de ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> CORINNE
V
très jolies verrines gourmandes !!<br /> <br /> et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!
La cuisine c'est ma passion 05
Publicité
Archives
Publicité